La semaine dernière, les températures ont chuté, et je n’étais pas prête. Du coup, des envies de gros pull, de vestes chaudes, bref de tenues dans lesquelles on se sent bien (mais féminine).
Du coup, j’ai passé une grosse commande sur Sheinside et sur Asos (je fais un peu une fixette sur ces deux sites en ce moment…)
J’ai craqué pour cette robe pull kaki destroy, un gros coup de cœur, je m’imaginais déjà dedans, bien au chaud. Au même moment, je recevais mes cuissardes et imaginais associer ces deux beautés. La robe peut tout à fait se porter avec un jean pour un effet loose, surtout qu’elle est relativement courte à mon goût.
Bon, je dois avouer, je suis très frileuse et je ne me voyais pas sortir sans collants cette fois (le vent était glacial), j’ai opté pour une paire assez opaque et le résultat ne me déplaît pas. Le bomber noir vient de chez Bershka, et complète le look en lui donnant un côté plus casual. Il semble assez fin et pourtant il tient vraiment chaud, et surtout, il est à un prix très abordable !
Et si le froid était présent, le soleil faisait tout de même de temps en temps son apparition. J’avais donc sorti mes lunettes du moment (je ne les quitte plus), associées à un collier ras de cou, simple mais efficace !
J’espère que vous appréciez retrouver un look sur le blog, j’étais impatiente d’en (re)publier un.
Je vous souhaite une bonne semaine, bien chaude 😉